Hôtel Le Chamois *** étoiles au coeur des Diablerets

A l’entrée de la station et à proximité des sentiers de randonnée, l’hôtel Le Chamois aux Diablerets, vous propose un hébergement convivial et chaleureux, idéal pour les familles, groupes de randonneurs et les jeunes couples !

A 5 minutes à pied du centre du village, l’Hôtel le Chamois se trouve au dessus des commerces (supermarché, pharmacie) et à proximité des points de rendez-vous de nos prestataires sportifs.

Les Diablerets, situés entre le Lac Léman et Gstaad, à 1’200m d’altitude, sont un haut lieu des sports d’aventure:
La paroi rocheuse du massif qui entoure ce Vrai Village de Montagne de la vallée des Ormonts était, au Moyen-Âge, considérée comme un lieu de légendes.
Ainsi, peut être faut-il un tant soit peu de courage pour s’essayer aux nombreux sports d’aventure…

Mode de vie

L’Hôtel Le Chamois est entièrement non-fumeur

Le personnel multilingue sera heureux de pouvoir vous donner des conseils sur les choses à voir et à faire au Diablerets et dans la région.

Nos clients pourront profiter gratuitement de la salle de fitness et de son sauna.

Accès Wifi gratuit

Les enfants ne payent pas l’hébergement jusqu’à leur 9ème anniversaire.

La taxe de séjour est obligatoire dès 9 ans

Emplacement

L’Hôtel Le Chamois est idéalement situé au cœur du village des Diablerets, à l’entrée de la station et à proximité des sentiers de randonnée.

Administratif

Check-in :
à partir de 15h00 et jusqu’au 21h00.
Check-out :
jusqu’à 11h00.

Arrivées anticipées / départs tardifs :
Si vous arrivez plus tôt ou partez plus tard, vous pouvez nous confier vos bagages et profiter de notre salle de fitness.

Annulations:
Vous devez annuler ou modifier votre réservation au plus tard 72 heures avant la date d’arrivée, sinon la première nuit vous sera chargée; La carte de crédit est exigée lors de la réservation afin de garantir votre chambre.

Hotel Le Chamois : Clean & Safe